Bienvenue aux petits poucets

Ce blog propose de courts billets en rapport avec l'astrologie des astéroïdes.
Son objectif est de les faire découvrir, ensuite de faire circuler l'information disponible, et de renvoyer vers des liens ou des publications qui en parlent...

Le Gravier Cosmique
fait partie de la constellation de L'OEIL D'HOROS, mon site personnel d'astrologie

jeudi 16 septembre 2010

Cérès, la mal aimée de l'astrologie

Les études sur les astéroïdes ne sont pas nombreuses, mais en voici une toute nouvelle !

Avec "Cérès, la mal aimée de l'astrologie", Philippe Regnicoli astrologue créateur du site Autourdelalune.com publie un manuel astrologique complet sur l'astéroïde.
Ce travail, fruit de deux ans de recherches et vérifications sur plus de 1000 thèmes, est fondé sur l'introduction de Cérès comme "onzième clé du zodiaque" avec une régence sur le signe de la Vierge.
Le forum du site sera ouvert aux lecteurs pour débattre et approfondir le sujet.

Plus de 200 pages en grand format. Éditeur : Lulu.com. Prix annoncé : 24,90 E.
Pour une présentation détaillée de l'ouvrage (objectifs et contenu), consultez la page qui y est dédiée.
Pour commander le livre chez l'éditeur, cliquez ici.

L'auteur annonce par ailleurs que ce livre sera le premier d'une collection, avec deux autres manuscrits en préparation : l'un sur la Lune Noire l'autre sur la planète naine Eris.

2 commentaires:

  1. A lire et recommander vraiment ! bon d'accord avec Cérès et Pluton encadrant l'ascendant je me suis sentie très concernée !
    je reprend le blog en tout sens c'est du miel !merci je sais je me répète !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah et bien je vous remercie, car bien que connaissant un peu l'auteur de cet ouvrage, je ne l'ai jamais lu ! Si j'en parle, c'est parce que je devine toutefois que c'est un travail très sérieux et que ça reste dans ma liste de choses à faire.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...