Bienvenue aux petits poucets

Ce blog propose de courts billets en rapport avec l'astrologie des astéroïdes.
Son objectif est de les faire découvrir, ensuite de faire circuler l'information disponible, et de renvoyer vers des liens ou des publications qui en parlent...

Le Gravier Cosmique
fait partie de la constellation de L'OEIL D'HOROS, mon site personnel d'astrologie

mercredi 15 septembre 2010

Le petit livre bleu de Junon

Initiation et découverte

Junon ? Encore un astéroïde ? Mais... j'ai même pas fini d'intégrer Cérès !!!... Ce n'est pas possible, il va y en avoir un nouveau tous les ans comme ça ??... Mais qu'est-ce que j'ai fait au ciel pour mériter ça ?! C'est quoi cette Junon, là maintenant ?

Junon, c'est votre âme soeur. Votre prince charmant ou votre belle au bois dormant. Aucun intérêt, n'est-ce pas ?

Mmppff... De ce côté là, j'ai tout ce qu'il me faut merci... Je suis bon astrologue moi, je sais très bien utiliser la maison 5, la maison 7, les synastries, les composites, je sais tout sur le zodiaque amoureux et j'ai même lu "Les femmes viennent de Vénus"...

Ah, je vois ! Vous avez aussi le manuel "Comment tourner en rond dans mon astrologie amoureuse en 7 leçons"... 

Il est bien non ?

Ah oui, il est super ! Il explique très bien comment pour estimer son potentiel intérieur à l'union, on doit d'abord étudier à fond l'intégralité de son thème natal, avant de le croiser avec celui d'un partenaire potentiel. Ce qui est bien, c'est qu'il faut prendre la Lune (épouse), mais aussi le Soleil (le mari), et puis Mars, (l'amant) et Vénus, (la maîtresse), étudier les maîtres de la V, étudier le maîtres de la VII et puis... faire la synthèse de tout ça !
Avant de passer au thème de l'autre, bien sûr :-D
Quand on n'a rien à faire de ses longues soirées d'hiver, quel bonheur de passer des heures à se demander si Jupiter doit être pris en compte pour juger de l'épanouissement, ou peut-être même la Part de fortune !...

Oui... C'est un peu long... mais c'est très enrichissant et très gratifiant au bout du compte !

Évidemment ! Avoir un seul indicateur précis qui nous donnerait les bases de ce que nous attendons fondamentalement d'une relation, de notre mariage, ou de toute forme d'association... ce serait un peu pauvre, n'est-ce pas ? On s'ennuierait d'avoir si vite fini ! Ce serait beaucoup trop rapide et forcément manichéen. L'astrologie fast-food : beurk, très peu pour moi !

Oui... moi aussi... Et... hem... euh sinon, c'est long ? Je veux dire... il y aurait beaucoup de pages à lire ?  Si je voulais le feuilleter comme ça ?  Juste pour jeter un oeil sur les définitions... voir si ça me parle ?

Oh... vous êtes bien sûr ? Vous savez, savoir ce qui nous épanouirait pleinement dans une relation, ça enlève une part de mystère, non ? ;-)

>> Pour le télécharger

>> A lire également : Bulletin n°54, l'article sur Junon et Héra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...